| 

une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom

bmghinia

: 747
: 41
:
: 06/04/2008

: une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    14, 2008 10:43 pm

bmghinia
Votre prnom : Ghania

Votre portrait caractrologique

Pour vous, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas vous ne la boudez. Les vicissitudes de l'existence ont trs peu d'emprise sur votre moral, car vous tes anime d'un enthousiasme toujours renouvel. Si vous tombez, vous vous relverez le plus vite possible et reprendrez votre marche comme si rien n'tait arriv.

Votre esprit est constamment en veil. On ne pourrait que s'tonner de votre pouvoir de vous tonner et de vous intresser tout et tous. Dtestant l'oisivet, il vous faut toujours faire quelque chose ou rver trs fort quelque chose. Vous ressentez constamment un besoin imprieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent jouer de l'ambigut, du mystre, et vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la matresse du jeu
La notion de combat, de lutte est trs marque chez vous. Vous avez un profond dsir d'lvation ; mais ce dsir est souvent exacerb par un dsir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise sant, sur l'adversit ou sur les autres en gnral. D'ailleurs, votre prnom vous dispose plus que d'autres affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'motion forte, le dsir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activit. Vous trouvez donc souvent dans cette volont de revanche une formidable nergie qui vous assure une efficacit relle.

S'il est une constante de votre personnalit, c'est dcidment votre facult de pousser vos actes jusqu' leurs consquences extrmes. Vous prsumez donc gnralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive rgulirement de commettre des excs dans un domaine ou dans un autre.
Votre individualisme est sans bornes. Allergique l'ordre tabli, aux hirarchies et aux conventions, vous tes trs souvent en mauvais termes avec l'autorit et prfrez vivre plus ou moins en marge de la socit. Sans tre anarchiste de nature, vous ne respectez lois et rglements que dans la mesure o votre scurit personnelle l'exige plutt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet contradiction.

Comme la plupart des femmes de ce prnom, vous tes tmraire et trs volontaire. On dit que vous avez du caractre, car vous savez encaisser les coups, et vous ne vous plaignez que rarement. Si vous connaissez des preuves, vous vous garderez bien de le montrer. Obstinment attache ce que vous croyez, vous cdez difficilement aux ides des autres, ce qui vous donne la rputation d'tre ttue.

La confiance est pour vous primordiale. Obtenir votre confiance n'est pas chose facile, et gare celui qui l'aurait reue et ne s'en serait pas digne

riol

: 339

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 1:13 am

je crois qu'elle s'est servie de votre date de naissance pour aller fouiller dans le net( les astres : beaucoup de sites de ce genre offre ces services et seulement partir de la date de naissance) et vous surprend ensuite de toute ta personnalit , a n'a aucun rapport avec ton prnom car c'est impossible qu'il rvle notr chre colgue Houria quoi que se soit
et je lui demande qu'elle se sert de toute cette intlgence et de toutes ces petites malices pour notre cause et proccupations comme moudjazines
mes salutations riol

riol

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 3:02 am

je crois que notre chre collgue Houria n'a pas fait attention ce passage
"La confiance est pour vous primordiale. Obtenir votre confiance n'est pas chose facile, et gare celui qui l'aurait reue et ne s'en serait pas digne"
je plaisante vous etes toutes les deux superbes

houria0000

: 931
: 84
:
: 31/03/2008

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 12:30 pm

je sais que tu plaisantes mon cher riol et laisse moi te faire une etude juste en mentionnant ton prenom

riol

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 2:37 pm

Moi je m'intresse plutot ce prnom entre la vie et la mort entre le 11 et le 13
entre le mal et le pire
ce prnom qui a attrapp toutes les maldictions
moudjaze et seulement moudjaze
et je veux bien que tout vos savoir-faire serons la-dessus
moi je me connais trs bien et je n'est pas besoin d'un autre qui va me dire qui je suis
mais j'ai besoin de quelqu'un qui me dis qu'est ce que je dois faire pour sauver mon honnheur et garder bien la valeur de mon diplome et de ma vie universitaire avant qu'il soit trop tard je vous le redis avant qu'il soit trop tard

bmghinia

:

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 4:47 pm

Merci bien pour ton (permettez moi de vous tutoyer) passage cher Riol ,tu as vraiment embellis la page!! Et pour Houria elle nous donne de la force voir vers l'avant!! Wink

houria0000

:

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 4:49 pm

Djakhrara

: 48
: 05/05/2008

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 10:09 pm

De la part de djakhrara

J'ai fait le rsum de ta carte

Votre carte caractrologique

1/ une aventureuse passionnante

2/ Son moral supporte mieux Les instabilits de l'existence

3/ Elle reprend vite sa marche lorsqu'elle tombe

4/ Votre esprit est constamment en veil.

5/ Elle s'intresse tout et tous

6/ Dtestant l'oisivet (le repos)

7/ Elle veut toujours faire quelque chose

8/ Elle prend imprieusement les initiatives

9/ Individualiste

10/ Mystrieuse, ambigu

11/ Elle se croit capable d'tre la matresse du jeu
12/ Combattante

13/ Elle se croit leve, avec le dsir souvent de se faire correction

14/ Elle est guide par un desir brlant

15/ Elle pousse ces actes jusqu' leurs consquences extrmes.

16/ Elle refuse de tenir compte des ses limites

17/ Il commet rgulirement des excs

18/ Allergique l'ordre tabli, aux hirarchies, aux conventions et l'autorit

19/ Elle prfre vivre en marge de la socit

20/ Contradictoire et hasardeuse

21/ Elle a du caractre,

22/ Elle encaisse les coups et ne se plaigne que rarement.

23/ Attache ce qu'elle croit

24/ Ttue

La confiance est pour vous primordiale. Obtenir votre confiance n'est pas chose facile, et gare celui qui l'aurait reue et ne s'en serait pas digne

houria0000

:

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    15, 2008 10:19 pm

bravo pour votre analyse digne de la personne que vous etes

Djakhrara

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    16, 2008 11:32 pm

Mon cher Riol.

Moi je me connais mal et parfois j'aurais besoin qu'on me dit qui je suis?

Mon ami, je te dcevrai alors en te disant que nous sommes tous, au sein d'une lutte de survie et non pas pour prserver l'honneur.

La valeur de nos diplmes est value juste la valeur du papier sur lequel est crit et je crains que ce soit une bataille perdue

Me dis-tu que je sois..oui, peut tre.

Gagner n'est srement pas passer par ce maudit couloir dit: Moudjaz.

Oublie que tu es professeur; ce mot trompeur qui vaut rien.

Essaye de fouir avant qu'il soit temps du paiement

Faire tes tudes( post-graduation) ou peut tre faire un commerce.

bmghinia

:

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    16, 2008 11:48 pm

Oh merci voila encore un personne qui me connait mieux Wink

riol

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    17, 2008 12:46 am

djakhrara
je crois que nous ne sommes plus sur les mmes frquences .
le diplme pour moi na jamais tais un papier
et ce "maudite" moudjaze reprsente pour moi une nouvelle identit ( mon algriennet , mon arabisation ,mon indpendance l'gard de toute cette gnration qui me prcde, la dcennie noire, mon tapis de prire, ma propre langue franaise casse et non respecte et beaucoup beaucoup de choses que je les trouve en moi et je les trouve aussi et seulement dans la personnalit moudjaze)
le commerce les poste-graduations ne changeront rien dans tout a

Djakhrara

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    17, 2008 12:52 pm

<>

Ne sois pas trop fch.

C'taient des ides que nous partagions, je garderai les miennes et te fera de mme pour les tiennes.

Oui nous ne sommes pas sur les mmes ondes, mais a donne rflchir.

Tu m'as repouss en d'hors de nos grandes valeurs, celles unificateurs de tous les vrais algriens Weld Bled.

Je suis imprgn par l'Islam, L'Arabie, L'Amazighit, l'indpendance..

Choses qui peuvent et doivent faonner, crer la personnalit, l'identit de quelqu'un et non jamais, jamais occuper un poste, qu'il soit ducateur Moudjaz ou autre...

riol

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    17, 2008 2:18 pm

si vous tes moudjaze ou moudjaza nous sommes et nous serons toujours -quelque soit x - sur les memes ondes il faut rgler les frquenses seulement
merci et je ne suis pas fach je suis trs heureux de parler quelqu'un qui est de ma gnration et de mon cole

Djakhrara

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    18, 2008 9:04 pm

Peux tre non, que je ne sois pas de ta gnration.

Je suis un (TSF) ancien model, difficile rgler.

Djakhrara

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    18, 2008 9:06 pm

Oui, je suis avec toi

riol

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    18, 2008 10:26 pm

alors vous aurez surement des malentendus de temps autre et avec tout le monde ...
merci une autre fois et vous etes la bienvenue

senoussi

: 2
: 61
: 10/11/2009

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    10, 2009 11:29 pm

c'est bon ,seulement il faut patienter

senoussi

: 2
: 61
: 10/11/2009

: : une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom    10, 2009 11:35 pm

tout finira un jour

une ide sur moi c'est Houria qui l'a trouv partir de mon prnom

1 1

:
 ::  -