المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر

هذا المنتدى يهتم بمشاكل و طلبات و اقتراحات الأساتذة المجازين
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 il faut protester avec force !

اذهب الى الأسفل 
5 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
abdelaziz




عدد الرسائل : 9
تاريخ التسجيل : 07/04/2008

il faut protester avec force ! Empty
مُساهمةموضوع: il faut protester avec force !   il faut protester avec force ! I_icon_minitimeالإثنين أبريل 07, 2008 8:48 pm

D'emblée, je voudrais vous remercier très infiniment pour les efforts que vous fournissiez pour lever l'injustice qu'a subit notre categorie des PCEF. Je m'appartiens à cette categorie lésée. nul ne peut nous defendre comme nous meme. On doit organiser des protetations (aatissamat) car j'estime qu'elles sont plus rentables que les greves tant qu'on est hiparpiés ça et la dans les differentes localités rurales et reculées. Par contre les manifestations notamment à Alger devant les institutions officieles sont plus efficaces pour faire parvenir nos revendications et entendre notre voix. Merci encore pour le travail et surtout les sacrifices que vous donniez. On la ! avec vous ! les PCEF ne cedront pas au chantage d'où qu'il vienne.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
radoin.rouached
عضو مشارك
عضو مشارك
radoin.rouached


عدد الرسائل : 56
تاريخ التسجيل : 07/04/2008

il faut protester avec force ! Empty
مُساهمةموضوع: رد: il faut protester avec force !   il faut protester avec force ! I_icon_minitimeالإثنين أبريل 21, 2008 4:39 pm

merçi bcp mon frere  je tirer le chapeaux et j'incliner devant toi merçi
                                                   boudja3ran
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
dorayde
عضو مشارك
عضو مشارك



عدد الرسائل : 35
تاريخ التسجيل : 29/03/2008

il faut protester avec force ! Empty
مُساهمةموضوع: رد: il faut protester avec force !   il faut protester avec force ! I_icon_minitimeالإثنين أبريل 21, 2008 8:43 pm

le soutien cher collegue ne se fait pas avec des declarations sur le net . mais il faut agir sur le champ avec ses semblables c'est pour cette raison que je t'invite à etre au premier rang samedi prochain au sit-in ki se fera devant le ministère de l'education inchallah et là je pourrai te feliciter pour ta collaboration !!!!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أ. زاد
عضو فضي



عدد الرسائل : 252
الاوسمه : il faut protester avec force ! Member
تاريخ التسجيل : 23/03/2008

il faut protester avec force ! Empty
مُساهمةموضوع: رد: il faut protester avec force !   il faut protester avec force ! I_icon_minitimeالخميس أبريل 24, 2008 4:30 pm

C'est ce qu'il faut faire mes frères cheers mes remerciements bounce
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mouh
عضو مشارك
عضو مشارك



ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 45
تاريخ التسجيل : 21/04/2008

il faut protester avec force ! Empty
مُساهمةموضوع: رد: il faut protester avec force !   il faut protester avec force ! I_icon_minitimeالجمعة مايو 02, 2008 10:28 pm

donc nos collegues sont dotés de plusieurs armes (langue de volt..) est ce qui nous encourage et nous donne de cnfience.et de parler (la tete en haut)
en avant les pcef vous méritez le respect de tout les autres ....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
il faut protester avec force !
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» un grand merci de m'avoir accepter avec vous
» Grammaire Progressive Du Francais Avec 500 Exercices

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر :: الترحيب بالأعضاء الجدد-
انتقل الى: