المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر

هذا المنتدى يهتم بمشاكل و طلبات و اقتراحات الأساتذة المجازين
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Proposition d'un sujet d'évaluation pour la classe 4ème AP ( Mois de mars)

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
mimafle
عضو مشارك
عضو مشارك



عدد الرسائل : 32
تاريخ التسجيل : 01/04/2008

Proposition d'un sujet d'évaluation  pour la classe  4ème AP ( Mois de  mars) Empty
مُساهمةموضوع: Proposition d'un sujet d'évaluation pour la classe 4ème AP ( Mois de mars)   Proposition d'un sujet d'évaluation  pour la classe  4ème AP ( Mois de  mars) I_icon_minitimeالجمعة أبريل 04, 2008 1:23 pm

Chers ( chères) collègues,

C'est avec un grand honneur de découvrir ce lien ( furum des PCEF) pour échanger nos idées et nos expériences, félicitation pour ce nouveau né et une bonne continuation de tout ce qu'il essaie d'apporter une aide pour enrichir cet espace pédagogique!

Je me présente , je suis PCEF pour le français à l'école primaire et j'essaie par ce message de participer par une petite propostion d'un sujet d'évaluation de la 4ème AP pour le mois de mars.

Pour me contacter,veuillez m'ajouter à votre liste de MSN ou m'envoyer un message à l'adresse suivante: mimafle@hotmail.fr

Cordiallement,
mimafle.

http://www.tntup.com/file.php?file=2ddf5957538e6249d050e5744cfb0d66
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kasidy81
عضو مشارك
عضو مشارك
kasidy81


ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 39
تاريخ التسجيل : 30/03/2008

Proposition d'un sujet d'évaluation  pour la classe  4ème AP ( Mois de  mars) Empty
مُساهمةموضوع: رد: Proposition d'un sujet d'évaluation pour la classe 4ème AP ( Mois de mars)   Proposition d'un sujet d'évaluation  pour la classe  4ème AP ( Mois de  mars) I_icon_minitimeالجمعة أبريل 04, 2008 5:48 pm

MERCI
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kasidy81
عضو مشارك
عضو مشارك
kasidy81


ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 39
تاريخ التسجيل : 30/03/2008

Proposition d'un sujet d'évaluation  pour la classe  4ème AP ( Mois de  mars) Empty
مُساهمةموضوع: رد: Proposition d'un sujet d'évaluation pour la classe 4ème AP ( Mois de mars)   Proposition d'un sujet d'évaluation  pour la classe  4ème AP ( Mois de  mars) I_icon_minitimeالجمعة أبريل 04, 2008 5:49 pm

Mon msn: kasidy81@hotmail.fr
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Proposition d'un sujet d'évaluation pour la classe 4ème AP ( Mois de mars)
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» voici un sujet pour les 6eme annee

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر :: المنتدى البيداغوجي العام :: قسم التعليم الإبتدائي :: السنة الثالثة و الرابعة-
انتقل الى: