المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر

هذا المنتدى يهتم بمشاكل و طلبات و اقتراحات الأساتذة المجازين
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 donner une appelation française au forum!!

اذهب الى الأسفل 
+3
kasidy81
Adda abdelwahab
bmghinia
7 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 2:56 pm

IL fallait bien utiliser le français 'forum français' au lieu de la langue anglaise
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Adda abdelwahab
عضو مشارك
عضو مشارك



عدد الرسائل : 43
تاريخ التسجيل : 20/03/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 5:59 pm

salut mon frère . moi aussi je suis françisant . por le forum je propose le nom de " carrefour des idées" . A propos je vous annonce que je suis avec intérêt vos points de vues à travers le forum , nous avons pas mal de choses en commun...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 6:46 pm

Merci bien cher collègue,je suis contente d'entendre que j'ai un allié du fait que je trouve pas mal de nos collègues contre-dire ce que je dis et je sens là que j'ai tord!!Vous m'encouragez
Many many thanks
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kasidy81
عضو مشارك
عضو مشارك
kasidy81


ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 39
تاريخ التسجيل : 30/03/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 9:46 pm

tu es prof d'anglais nn?
qu'est ce qui t'amène à creer un forum français?!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Adda abdelwahab
عضو مشارك
عضو مشارك



عدد الرسائل : 43
تاريخ التسجيل : 20/03/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 10:08 pm

il parait que vous êtes une femme .tous mes respects . nous formerons la boule de neige qui va s'agrandir .on dit que l'appetit vient en mangeant ,n'est-ce pas ?
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 10:12 pm

D'abord je vous ai toujours vouvoyer ,donc vous faites de même pour moi et je n'ai pas créer ce forum,je l'ai trouvé et j'ai demandé à utiliser le français au lieu de l'anglais.D'une autre part monsieur si vous êtes à la hauteur de vous le dire essayez de vous comporter comme quelqu'un d'adulte et arrétez ces comportements puériles qui ne mènent à rien et qui ne sont même pas acceptable de quelqu'un dit homme, chez nous monsieur ARGAZ TASWAKEN GUELLAS,ok
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأحد أبريل 13, 2008 10:15 pm

Merci bien cher ADDA, il n'ya pas de mal cela peut arriver mais peut être que je suis une femme mieux que mille hommes, avec tous mes respects pour votre personne et à beaucoup d'autres, car il existe dans ce forum certains qui manquent la maturité dont on a besoin
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kasidy81
عضو مشارك
عضو مشارك
kasidy81


ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 39
تاريخ التسجيل : 30/03/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالإثنين أبريل 14, 2008 12:57 am

chère collègue , je ne vous ai en aucun cas attaqué ce fut juste une question qui méritait une réponse aussi favorable que le statut que vous occupez Cool et encore désolé pour le tutoiment
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mimafle
عضو مشارك
عضو مشارك



عدد الرسائل : 32
تاريخ التسجيل : 01/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالإثنين أبريل 14, 2008 3:15 am

Bonjour

Je propose l'appellation suivante: " Pose café des PCEF "

Merci

mimafle
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالإثنين أبريل 14, 2008 9:54 pm

No damage done my dear!!! geek
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
abdou
عضو مشارك
عضو مشارك



ذكر
عدد الرسائل : 58
العمر : 47
تاريخ التسجيل : 24/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالإثنين مايو 05, 2008 8:37 pm

Cher collègue, sachiez-vous que le terme FRANCE est un mot d'origine allemande?
Ne vous inquiétez pas, on ne doit jamais céder notre originalité car nous demeurions à jamais des Francophiles.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالخميس مايو 08, 2008 11:16 pm

Oui et je sais aussi qu'on l'appelait GAULE, et même l'anglais est dérivé du langage Allemand, ce sont des "Indo-european languages", l'ancien anglais contenait des termes allemands et français et c'est avec le temps qu'il s'est amélioré
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Profat




ذكر
عدد الرسائل : 15
العمر : 52
تاريخ التسجيل : 13/05/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالثلاثاء مايو 13, 2008 3:50 am

Excusez-moi, mais d’après je ce que je viens de lire, je propose qu’on l’appelle les états d’âme de mghinia affraid affraid affraid Et surtout ( Take it easy )

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالثلاثاء مايو 13, 2008 9:53 pm

Mais ce n'est pas moi qui ai crée le forum j'ai trouvé 'frech forum" alors je préfère une appelation française c'est mieux je trouve ,non ,Fateh???
And I'm really taking things at ease,what have I to do instead??? Wink
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Profat




ذكر
عدد الرسائل : 15
العمر : 52
تاريخ التسجيل : 13/05/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأربعاء مايو 14, 2008 3:05 am

Je voulais seulement te taquiner soeurette Wink
En fait, je le trouve très beau le bébé comme avatar. It's your baby, n'est ce pas? Est-ce une fille flower ou un ARGAZ? afro
Pour le forum, je suggère scratch scratchscratch HEU! drunken "EL AOUEL ER-ROUMI" cheers
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأربعاء مايو 14, 2008 10:23 pm

Agma ihi atnar s takbaylit akhir!!!!
Wagui dami ismis sami-youcef
Tanmirt mi dsawlad
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Djakhrara
عضو مشارك
عضو مشارك
Djakhrara


ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 56
تاريخ التسجيل : 05/05/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالأربعاء مايو 14, 2008 11:57 pm

De la part de Djakhrara

Te: 0777689474

Email: moimeme19@yahoo.fr



Primo. Je ne vouvoie que Dieu



Je viens d'entrer à ce forum et qu'est ce que j'y trouve?:

Une vive dispute qui mène nul part.



Le nom de forum n'apporte rien si le fond( contenu) est loin d'être utile, fructueux et créateur.



Mes amis, revenons à terre, nous avons de quoi se préoccuper. Nous avons une longue marche à entreprendre.



Si vous tenez vraiment à penser sur nos vrais problèmes, ceux de notre pays, alors je marcherai sinon je ne mangerai pas de ce pain là.



Et dans ce cas là je vous dis: contents d'avoir faire votre connaissance et une autre fois( qu'elle sera bonne)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Djakhrara
عضو مشارك
عضو مشارك
Djakhrara


ذكر
عدد الرسائل : 48
العمر : 56
تاريخ التسجيل : 05/05/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالخميس مايو 15, 2008 12:03 am






De la part de Djakhrara



Te: 0777689474

Email: moimeme19@yahoo.fr



Primo. Je ne vouvoie que Dieu

Je viens d'entrer à ce forum et qu'est ce que j'y trouve?:

Une vive dispute qui mène nul part.

Le nom de forum n'apporte rien si le fond( contenu) est loin d'être utile, fructueux et créateur.

Mes amis, revenons à terre, nous avons de quoi se préoccuper. Nous avons une longue marche à entreprendre.

Si vous tenez vraiment à penser sur nos vrais problèmes, ceux de notre pays, alors je marcherai sinon je ne mangerai pas de ce pain là.

Et dans ce cas là je vous dis: contents d'avoir fait votre connaissance et une autre fois( qu'elle sera bonne)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
bmghinia
عضو ماسي
bmghinia


انثى
عدد الرسائل : 747
العمر : 49
الاوسمه : donner une appelation française au forum!! Member
تاريخ التسجيل : 06/04/2008

donner une appelation française au forum!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: donner une appelation française au forum!!   donner une appelation française au forum!! I_icon_minitimeالخميس مايو 15, 2008 12:31 am

On est tous contents d'avoir fait votre connaissance et soyez le bien venu
Et si on vous vouvois ce n'est pas parceque on a peur de qui que ce soit mais sauf on se doit du respect quand même
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
donner une appelation française au forum!!
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» l'apprentissage de la langue francaise entrez!!!!!!!!!!!!
» nouveau forum

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المنتدى الأول للأساتذة المجازين في الجزائر :: le carrefour des idées-
انتقل الى: